LE FORMULAIRE DE CONTACT

A propos du Collectif

Le Collectif, c’est quoi ?

Comme nos statuts le précisent, l’association » Le Collectif Mille Vingt-Trois » a pour but l’organisation de manifestations sur le territoire de la Commune de Crissier. Cela permet ainsi à ses habitants (et aux habitants des communes avoisinantes) de pouvoir se retrouver, de nouer des contacts et aux Sociétés locales de Crissier d’élargir leur cercle de contacts et de générer des revenus pour leurs activités et buts respectifs.

L’association peut s’associer ou collaborer occasionnellement ou ponctuellement avec toute autre organisation poursuivant les mêmes buts. Les éventuels bénéfices engendrés, après déduction des frais de marchandise, de rémunération et d’organisation restent la propriété de ladite association et servent de moyens pour atteindre ses buts.

Nous avons aujourd’hui plein d’idées, pleins de projets que nous souhaitons réaliser. Le premier d’entre-eux a été réalisé en 2017 : “Crissier en Fête“, la “fête au village” que nous souhaitons organiser annuellement. Plus récemment, les “After Work du Collectif1023” qui ont animé la très belle Place Frédy Girardet et encore la “Brisolée du Collectif” qui a réuni à deux reprises plus de 300 personnes à la salle de spectacles de Chisaz. D’autres verront le jour prochainement !

Si vous avez envie de rejoindre notre Association, et contribuer vous aussi à nos projets, n’hésitez pas à vous inscrire par l’entremise lien ci-dessous. La cotisation n’est pas élevée (CHF 40.– par année, CHF 50.– pour les familles, CHF 70.– pour les sociétés locales). Outre un soutien important à notre association, cette cotisation vous donne droit à certains avantages lors de nos manifestations.

le comité

Ils font vivre l’association.

Nathalie Bayet

Secrétaire & project manager

Anne-Marie Carluccio

Trésorière, & project manager

Stéphane Bayet Emmenegger

Vice-président

Sandro Carluccio

Président